23 novembre 2020
Les P4 ont encore passé une belle journée remplie d'activités à l'école du dehors. Et cette-fois, on a eu un peu de soleil !

01 octobre 2020
Aujourd'hui, nous avons pris le tram pour nous rendre au Sea Life. De retour de Blankenberg, nous avons profité de la plage sous un beau rayon de soleil. Pour clôturer cette journée, nous avons participé à une soirée pirates : veillée et blind test. Vite demain pour vous retrouver ! Bisous à vous chers parents.

30 septembre 2020
Nous avons passé la journée au Zwin, une magnifique réserve naturelle. En rentrant, nous avons profité de la plage sous quelques brefs rayons de soleil. Et nous avons terminé la journée par des contes et légendes sur la Belgique.

29 septembre 2020
Nous avons pris un bon petit déjeuner pour bien démarrer la journée. Ensuite, nous nous sommes dirigés vers le marché aux poissons pour en apprendre davantage sur Ostende et son histoire. La visite suivante était celle du Mercator, le bateau-école. Nous étions impressionnés par sa taille et son aspect rustique. Après le dîner, nous avons marché jusqu'au centre de loisirs où nous avons fait du cuistax sur un circuit avec des panneaux routiers. Nous avons aussi bien profité de la...

28 septembre 2020
Nous sommes partis ce matin en train et sommes arrivés à 11h30 à Ostende. Le trajet s'est bien passé. Nous avons dîné avant de s'installer dans les chambres. Ensuite, nous sommes partis en bateau à la découverte de la plage et ses nombreux trésors. Nous étions impressionnés par la laisse de mer. Il y avait beaucoup de coquillages rares, de poissons et étoiles de mer (vivantes) suite à la tempête de ce week-end. Ensuite, nous avons pu jouer sur la plage car il faisait gris mais il...

06 septembre 2020
Première journée à l'école du dehors pour les élèves de 4ème primaire. En route pour cette nouvelle aventure !

01 septembre 2020
Premier septembre 2020, c'est la rentrée! Du soleil, des sourires, des bras tendus, des cartables rutilants.. et pleins de bisous-masques!

08 juin 2020
Le retour des élèves de primaires, redonne à notre école une ambiance presque "normale", à quelques détails près...

03 juin 2020
Pendant le confinement, en quatrième primaire, on fête les anniversaires différemment.

02 juin 2020
80% des élèves de maternelles ont repris le chemin de l'école aujourd'hui. Une rentrée sous le soleil, dans la bonne humeur... et dans le respect des règles sanitaire en vigueur!